Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame qui vit, Ame en vie
28 janvier 2008

Juste envie de

Me voici a la fin du moi de janvier pratiquement et je ne suis pas repassée depuis que j'ai souhaité mes voeux pour la nouvelle année.

Je n'ai pas d'explication a donner, je pense que je ne me sentais pas l'âme a écrire, à partager ou peut être bien que je n'avais pas la force de rassembler mes idées, mes pensées tout simplement et de les noter. Le début de l'année s'est enchaîné après la maladie ( un mélange de rhinopharyngite et de grippe intestinale ) que j'ai eu juste quelques jours avant les fêtes de fin d'années et qui a probablement mis en mode ralenti ce début d'année.

Après ce début difficile, le mois s'est poursuivit normalement nous dirons ;) Je ne pourrais pas résumer ce mois en quelques phrases parce que c'est long 31 jours a raconter enfin 28 a ce jour mais je re passerais mettre ce que je ressens depuis le début de l'année que ce soit en bien ou en moins bien bien sur.

Alors a très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité