Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame qui vit, Ame en vie
6 août 2010

Comme promis

A ne pas ecrire de suite, la memoire s'est effacée un peu et je me souviens plus facilement de 2009 ... laissant une impression

que la fin 2008 se termine  comme quelqu'un qui a degringolé une pente trop vite pendant les derniers mois et n'arrive plus remonter. Je sais je sais on remonte toujours mais pour moi il faut des mois voir des années....

Avec le temps je me rends compte que ce n'est pas 2008 qui a ete l'année la pire mais bien 2009 ! D'apres ce que Evelyne m'avait dit, 2009 aurait du etre une bonne année et les suivantes meilleures, du moins c'est que j'avais cru comprendre au telephone..... Bon souvent je comprends que ce qui m'arrange lol mais est ce possible que j'ai mal compris ? Surement vu que rien de beau n'est apparut durant l'année ni celle en court actuellement....

Le prochain message parlera de debut 2009

Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité