Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame qui vit, Ame en vie
3 janvier 2008

Nouvelle Année

Les fêtes de fin d'année viennent tout juste de se terminer. Nous voilà en 2008 je vous souhaite a toutes et tous une très heureuse année, que la joie partage votre vie et que la santé soit toujours excellente !

Je ne sais pas ce que cette année me réservera, j'appréhende de voir le négatif toujours prédominer et continuer a me faire voir le coté sombre de ma vie....

J'espère néanmoins que la lumière saura s'imposer à nouveau afin que je puisse me poser un peu dans le calme et la sérénité.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une très très belle année à toi ma belle. Je suis certaine qu'elle sera remplie de lumière, et que tu sauras la rendre bien plus joyeuse. C'est normal d'avoir peur de l'obscurité, mais je te fais confiance.<br /> Je te fais encore tous mes voeux, ainsi qu'à ta maman.<br /> Et pour te répondre ici sur un autre de tes posts: j'adore aussi la série Gost Whisperer que j'ai découvert il y a peu de temps. Et t'as raison, le mari de Melinda, mmmh :))))))<br /> Plein de bises :)
Publicité