Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame qui vit, Ame en vie
3 avril 2011

Ce dernier mois.....

J'ai repris un peu ma vie en main après ces longs mois d'inertie totale !

Depuis le déménagement, je ne peux pas dire que je suis pleinement heureuse ça serait trop beau ;-) Non bien sur il manque certaines choses dans ma vie pour arriver à un réel bonheur...

Mais ce que je peux quand même dire, c'est que depuis le déménagement dans ce nouveau lieu de vie, j'ai repris un peu gout à la vie je suis plus calme et moins angoissée... Bon je traîne des peurs liées à ma situation de vie personnelle (peut être pas forcément compréhensible pour une personne valide, je sais pas...) cependant pour moi c'est très important et j'y pense presque chaque jour...

J'en parlerais probablement un jour prochain. Mais je reviens à ce que je disais, c'est à dire que je me sens bien plus vivante que les 3 dernières années!!

Pour donner un ou deux petits exemples très simples : je recommence à m'interesser à une partie de moi que j'ai laissé s'endormir tant j'etais épuisée moralement et physiquement pour y préter attention. Je n'avais aucune envie de penser aux autres, de penser à des gens qui eux aussi avaient des problèmes, je m'en moquais plus rien ne compter que Ma souffrance ! Imaginez un peu, moi qui vivais presque uniquement "pour" les autres, pour voir leur joie, leur peine je voulais qu'ils soient heureux toujours... Et un beau jour...non pas un beau jour, mais plutôt au fil des jours, des semaines, des mois je me sentais me renfermer sur moi après plusieurs grosses peines accumulées les unes derrières les autres les 8 dernières années. Sauf que je crois que je n'en avais pas conscience réellement, mettant tout sur le dos de 3 grands évènements alors que c'était un TOUT qui m'a amené à ce profond malaise....

Un réveil s'opère en repensant à " l'autre " à l'envie de voir, d'écouter, d'aimer... Ce ne sont encore que des petites choses mais cela montre que je sors lentement de ce "silence". Dans ce sens, j'ai repris mon forum laissé à l'abandon x temps, mon site qui ne fonctionnait plus dont j'ai changé le nom étant donné que je ne suis plus chez le même hebergeur, pour aller à nouveau vers ce qui est en moi ce qui m'habite depuis toujours le besoin de faire en sorte que " l'autre " soit bien dans sa vie.... J'ai également repris la lecture, que j'ai laissé aussi du coté tout ce temps et ça me rend plus légère toutes ces petites choses que je retrouve :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité