Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame qui vit, Ame en vie
15 septembre 2010

Que dire face à cela

Nous voici au printemps avec les premiers beaux jours ensoleillés ou la température est plus douce.

Cela fait a peine deux mois que la grippe avait frappé, nous n'étions pas encore tout a fait remises ma mère et moi après ces semaines difficiles. L'énergie avait été pompé, la fatigue s'était installée et il aurait fallut un peu plus de temps pour se remettre complètement.

Mais ce ne fut pas le cas.....

Avec les beaux jours qui arrivaient et comme l'hiver avait été long et froid, les premières balades étaient de la partie. A pied, à vélo, en voiture et en moto bien sur, n'importe quel moyen était bon pour profiter de ces promenades printanières....

Un dimanche de début avril, il faisait beau la moto de mon cousin était de sortie pour une balade avec sa future femme. Ils sont allés dire bonjour à ma grand mère comme ils le faisaient quelques fois, un beau soleil comme ça pas envie de prendre la voiture.... Ma grand mère lui disait souvent qu'elle n'aimait pas qu'il prenne la moto mais c'était une de ses passions et quand on est jeune on ne pense pas que la vie peut s'arrêter brutalement.... Malheureusement ce fameux dimanche, repartant de chez ma grand mère, le drame arriva.... Sa future femme et lui venaient à peine de partir... 5mns plu tard l'accident eu lieu.

Un automobiliste à coupé la route, laissant sa future épouse blessée mais vivante et lui décédé très vite.....

26 ans...... Trop jeune pour partir....

De cette période et les semaines qui suivirent, je suis devenue anémique me laissant dans un état de fatigue extrême... Depuis ce moment précis et toute l'année 2010 j'ai du me shooter au fer, l'anémie été très basse.

Mais bien que le début de l'année 2010 ai été difficile, sur la seconde partie et la fin de l'année les choses sont allées mieux....

Bon il a fallut du temps pour que les choses aillent vers le mieux, ce n'était pas gagné, car il fallait prendre des décisions importantes sans quoi les choses auraient pu rester dans cet état et me laissant couler plus profondément dans cet enfer que je vivais...Décisions surtout pour mes parents qui ont du s'accorder pour éviter des moments durs pour toute la famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité