Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame qui vit, Ame en vie
12 février 2011

petit retour sur le passé de ce blog

Je viens de relire, une partie de tous les textes que j'ai pu mettre depuis la naissance de ce blog, il y a 6 ans. Il y a eu des textes tristes et déprimés qui sont le reflet de ce que j'ai pu traverser le long des années et des mois. D'autres textes plus vivants où les sourires étaient présents avec de l'humour heureusement !

J'ai plusieurs fois dû redémarrer le blog en revenant après des semaines sans rien mettre, parce que, je n'étais plus capable d'écrire un seul petit message.  Après les deux premières années d'existence il aurait pu être fermé si je n'avais pas été tenace...

Je sais et je reconnais que j'ai du mal à tenir dans la régularité de l'écriture de ce blog...

Aujourd'hui, je suis en route à nouveau... enfin une reprise en douceur, j'essaie de faire comme je le sens, comme je me sens moi et non en me disant " il faut que j'écrive ça fait trop longtemps que je n'ai rien mis... "

J'espère réussir à nouveau à écrire des choses plus légères, drôles et positives :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité