Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame qui vit, Ame en vie
14 novembre 2009

Novembre 2009 un an s'est écoulé

Cela fait une année et quelques mois que je ne suis plus revenue sur mon blog.

Je n'ai jamais été régulière c'est vrai, je n'éprouve pas forcement l'envie, le besoin de parler de moi ou ce que je vis, ni même ce qui habite mon âme... Quand j'écrivais par le passé, c'était des choses que je ressentais, que je vivais, des moments aussi bons que mauvais même si il y en a plus qui étaient mauvais. Il était le reflet de ce que je ressentais et vivais il y a un an. Tout ces passages de vie, ces épisodes qu'on pouvait suivre sans avoir loupé un épisode, comme ceux ou l'on devait reprendre des épisodes passés pour pouvoir comprendre celui qui venait juste après, je les ai écrits comme une minie série, un mini scénario qui n'avait aucun début et aucune fin.

J'avais besoin de le préciser.

Ce coin là peu de monde de ma famille le connais, mes amis le connaissent mieux que ceux qui vivent avec moi, je pense que bien que je ne considère pas ce blog comme un journal intime il est quand même une partie secrète de moi......

N'étant donc pas une régulière de l'écriture et parce que je ne trouve pas forcement les mots, l'envie pour écrire, j'ai laissé tous ces mois passer sans dire un mot, même pas un mini épisode. RIEN

Pourquoi ? Parce que la dernière fois que je suis passée déposer un épisode, je commençais a aller mal il suffit de reprendre l'épisode " Juste un court passage " en date du 16/09/08 pour comprendre. Après cet épisode, je me suis sentie encore plus mal, de mauvaises choses ont suivit, sont arrivées me tenant dans le silence, dans la souffrance.

Je reprends l'écriture probablement pour évacuer un an de pure souffrance, même si je n'en suis pas encore sortie, je suis toujours mal, triste malheureuse mais peut être avec un léger mieux pour pouvoir essayer d'en parler par la suite....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité