Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame qui vit, Ame en vie
28 novembre 2009

Plus difficile à faire qu'à dire

Je parlais dernièrement de revenir ici pour évacuer une année de souffrance morale. J'ai bien du mal à le faire car je ne sais pas comment raconter toutes ces choses qui sont passées. Comment réussir à écrire quelque chose sans partir dans une tonnes de détails qui pourraient ne pas être nécessaire ?

Mais je veux le faire donc je le ferais....

L'ordre chronologique est la meilleure façon de commencer je pense mais il faut remonter au dernier message publié datant de 2008

La fin de l'année 2008 fut difficile c'est à partir de là qu'il faut débuter le récit pour que je puisse arriver jusqu'à aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité