Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame qui vit, Ame en vie
13 décembre 2007

Des sujets qui me révoltent

Il y a beaucoup de choses qui m'exaspèrent particulièrement depuis quelques temps malheureusement je ne peux pas tous les énumérer ils sont beaucoup trop nombreux et c'est peu dire.

Je n'en citerais pas pour l'instant j'ai l'intention de les raconter prochainement. La seule chose que je puis dire a l'heure ou j'écris, c'est que je me sens en révolte contre tout ce que je vois, que j'entends et qu'il ne reste pas énormément de place pour des choses agréables à penser ou même a trouver simplement jolies.

J'ai l'impression d'être partie en guerre contre des injustices et de ne pas réussir a renverser les situations. Je ne peux pas accepter et me dire que c'est ainsi que les choses sont comme ça et que je ne peux rien faire, parce que je n'arrive à rien faire changer mais que je ne supporte pas de voir combien d'autres arrivent aussi facilement a avoir le " bonheur " quand d'autres galèrent pour arriver a un minuscule petit truc de rien du tout...  C'est frustrant et ça décuple ma rage de me sentir impuissante....

Mais il y a des moments ou je me dis qu'il faut arrêter de se battre pour avoir ce qu'on souhaiterait, que les efforts qui paraissent infiniment petits a mon échelle ne servent qu'a m'épuiser et a me faire y laisser ma santé psychique et physique.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité