Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame qui vit, Ame en vie
31 janvier 2008

En bref

Je dis souvent que rien ne change depuis un certain nombre de mois. Eh bien je confirme que ça ne bouge pas énormément pour ma petite vie même si autour ça continue de vivre.

Peut être que le mouvement n'est pas dans l'action et que ça me donne l'impression d'être figée surplace depuis X temps, c'est ce que je ressens en écrivant. Mais pour qu'il y ait du changement il faut que le verbe bouger soit activer ! Je le vois comme ça.

Hors il ne l'est pas encore et ne le sera peut être plus jamais dans cette vie, le verbe bouger pour moi devient le verbe s'enfoncer, dans l'inaction, dans l'inertie et je reste passive.....

Il y a bien sur les peurs du changement qui sont encrées plus profondément qu'elles ne l'étaient il y a des années. Je le vois, le ressens très bien. Il y a les problèmes liés a mon handicap qui deviennent plus présent au fil du temps et ça je ne l'avais pas prévu du moins je l'ai vu mais peut être pas comme je le vois aujourd'hui :(

Et puis il y a tout ce qui est autour et qui complique un peu plus les choses.

Aujourd'hui dans ma propre vie ( celle de Carole toute seule sans sa famille ) je dois gérer mon handicap, mes douleurs physique, mes souffrances morales que ce soit peine de coeur, sentiment d'angoisse pour la vie future... etc.

Pourquoi ? Parce  que bien souvent je ne vois pas mon futur comme quelque chose de beau mais plutôt comme une dégradation physique de ce handicap qui pourrais arriver a ce que je ne puisse plus rien faire du tout. Peut être que je n'en serais pas a ce stade mais ça personne ne le sait aujourd'hui :)

Et puis il faut aussi gérer le reste c'est a dire la vie familiale, la vie au quotidien avec eux et quand on est dans cette famille on voit beaucoup de choses qui vous font vous arracher les cheveux !

Actuellement deux trucs se sont ajoutés aux autres soucis quotidiens je dirais.

J'en parlerais plus tard là

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité