Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame qui vit, Ame en vie
16 octobre 2006

des petites nouvelles

Juste quelques mots pour dire que je vais mieux....

Ma bronchite est partie enfin c'est pas trop tôt.

Mon état d'esprit va mieux aussi. Je me sens comme dechargée, liberée d'un poids qui me pesé sans savoir vraiment d'où cela provenait ni pourquoi cela s'est calmé.... Mais j'en ai quand même une petite idée...

Ça doit être aussi le lâcher prise, étant donné que je continue a lâcher TOUT, je me pose moins de questions ( même si je peux pas arrêter de m'en poser car c'est dans ma nature ;) )

Enfin voilà, se sentir plus legere d'esprit c'est un bon debut....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
continue comme sa tu es sur la bonne voix.<br /> Lache prise ne fait de mal a personne, bien au contraire.
Publicité