Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame qui vit, Ame en vie
1 octobre 2006

tit coup de colere

J'ai pris une décision aujourd'hui

La patience est une vertu mais au bout d'un moment ça devient autre chose, et j'estime que j'ai fait déjà beaucoup d'efforts de patience ! Je renonce

Je n'ai plus le temps d'attendre, j'en connais qui sont morts en attendant que ça se passe hein lol

Je lâche tout

Je changerais sûrement d'avis d'ici quelques jours lol mais là franchement ça me saoule vraiment.....

Je n'ai plus envie de faire d'efforts.... Celui qui préfère rester dans son coin ben qu'il y reste, je n'irais plus le chercher....

Ma bronchite m'épuise pfff et le moral hop il dégringole hihihi ( faut bien rire )

J'ai besoin de faire le silence alors je n'écrirais plus un petit moment Meuh non je ne fais pas un mélodrame hihihihihi

Message personnel : Vu que je ne te vois plus beaucoup connecté, on risque pas de dialoguer alors je t'enverrais un mail ou une lettre......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu sais de quoi tu parles toi aussi hein, les hauts les bas ..... je viens je pars.... sans commentaire tu sais de quoi je parle non ?
M
Et oui la miss comme je te comprends mais dans la vie il y a des hauts et des bas sans savoir parfois le pourquoi du comment ne reflechissons pas de trop ou peut être que si au contraire refexion egal dans certain cas de figure resolution, et solution
F
C'est toujours pareil, lorsqu'il ne m'arrive rien j'écris et lorsqu'il y a quelque chose d'intéressant, j'ai la flemme où je ne suis pas en mesure d'écrire.
Publicité