Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame qui vit, Ame en vie
21 août 2006

Pour mieux me connaitre

Prénom : Carole ou Caroline

Anniversaire: le 11 janvier 1974

Signe zodiacal: Capricorne ascendant Verseau

Âge: 32

Un tatouage ? : Non

Couleur des yeux : gris bleus

Cheveux : ben fut un temps roux et depuis un an ou deux, sont plutôt dans les tons bruns

As-tu déjà été amoureux(se)? : Oui

As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer?: vi malheureusement

Pepsi ou Coca? : les deux

Numéro préféré : le 11 et le 3

Type de musique préférée : toutes sauf le hard rock musique de cinglés ça !!

Fleurs préférées : la rose

Senteur préferée : Lilas

Ton plat preferé : Lasagnes ( chuis pas italienne pourtant lol )

Ta chanson preferée : Ben j'en ai pas qu'une.....

As tu une passion ? : Oui mais plusieurs pfff donc là j'en choisi qu'une la musique et le chant, j'aurai aimé être une artiste...

Couleur préférée : euh ben j'en aime plusieurs mais le violet le bleu et le blanc sont mes preferées

Comment te vois-tu dans l'avenir : pour le moment nul part et j'en ai pas la moindre idée mais j'espère heureuse....

Des animaux à la maison: oui reste deux chattes

Lequel de tes amis vit le plus loin? Ben tous lol ils sont eparpillés aux 4 coins de la France pfff

Ami(s) spécial(aux) : Ils le sont tous puisque je n'accorde pas forcement mon amitié a tout le monde....

Que changerais tu dans la vie : Tout

Tu as un ordi à la maison? 2 un pc fixe et un portable

La première chose à laquelle tu penses au réveil?: Hum en fait y en a 2... la première, " pfffff faut se lever " et l'autre c quelqu'un ...

Comment vois- tu l'Amour : Oulà super dure comme question, pour faire court je dirais que c'est la petite étincelle qui allume et transforme notre désir et notre besoin d'avancer dans la vie....

Que dirais à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas dire ?: Euh ben j'aurai plein de chose a lui dire mais surtout AVANCE !!

Timide ou extraverti: Timide mais si je suis bien avec la ou les personnes je le suis moins

Ton surnom: J'en ai pas faudrait m'en inventer un lol

Langues parlées : Français

Un mot que tu aimes dire : Pourquoi

Ton livre preferé : J'en ai pas vraiment, mais j'aime bien tout ce qui est spirituel et romantique

Ton film preferé : Euh un que je ne me lasse pas de regarder c'est Dirty dancing ou Indépendance Day lol

As tu des peurs ou des phobies ? Oui des peurs pas des phobies, mais là je vois pas lesquelles sauf une, peur des insectes volant ou rampant bref toutes les sortes !!

Ton idéal ( sexe opposé ) Oulà lol j'en ai pas je crois mais quelqu'un avec beaucoup de charme de beaux yeux et un joli sourire c parfait ;)

Aimerais tu qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire ?: Oui pourquoi pas

Qu 'est ce que tu voudrais pour ton anniversaire : Euh ben des fleurs lol un diamant !! lol  ou une surprise peu importe c l'intention qui compte

Quelles qualités penses tu avoir ? Euh, gentille, honnête, fidèle en amour ou amitié, compréhensive parfaite quoi ! Je rigole lol C'est ceux qui me connaissent le mieux qui pourraient vous le dire .....

Et quels défauts?
Si je suis parfaite j'en ai pas voyons !! Mais si j'en ai pfffff Suis jalouse, et tempérament explosif je démarre au quart de tour, y en a qui pourront le confirmer lol ;)

Quelle est ta devise dans la vie? Je n'en ai pas, mais si j'ai un bon conseil a donner c'est de garder l'espoir quoi qu'il arrive, même si on coule, parce que l'espoir fait vivre, sans espoir on est fini.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité