Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame qui vit, Ame en vie
20 août 2006

Suite n°3) des pensées et reflexions

Pourquoi ai je l'impression que je ne suis pas d'ici ou peut être devrais je dire que je ne me sens pas d'ici ?

Tu sais j'ai parfois le sentiment que cette vie n'est pas la vraie Vie tu me comprends ?

Qu'ici tout n'est d'épreuves, combats, défies, tout y est si compliqué.

Il y a trop de différence avec ce que je ressens au fond de moi et ce que je " vis " et vois autour de moi, ça m'attriste tu sais. Je devrais peut être redescendre sur terre....

Mon monde à moi il est Amour, Lumière et Espérance, il n'y pas de différence, d'intolérance, aucun jugement tout le monde s'aime et est aimé

suite au prochain numéro

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité