Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame qui vit, Ame en vie
15 août 2006

Mes nuits ....

Depuis plusieurs jours voir une bonne semaine, mes nuits sont peuplées de rêves... Je n'arrête pas de rêver, je suis fatiguée quand je me réveille pff, des rêves parlant pour moi, qui mélangent passé et présent, pour probablement faire un chemin vers mon avenir, avenir qui est quelque peu inexistant actuellement lol.... Enfin voilà c'est un vrai bordel dans ma tête si vous veniez voir ! Pfffffff

Ça changera sûrement, le livre est ouvert reste plus qu'a écrire l'histoire.... l'histoire d'une vie ratée peut être .... ou celle d'une vie pleine de combats.... Mais qui espère une fin heureuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les rêves sont notre inconscient si il te pertube autant c'est que tu ne dois plus t'écouté, laisse toi aller, laisse tes rêves et pensés t'envahir et je suis presque sur que tu recommencera à avoir quelquesnuit tranquille. :)
Publicité