Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame qui vit, Ame en vie
14 août 2006

qu'est ce qu'on fait pas pour quelqu'un qu'on aime !

Hier vers 17h je suis sortie me geler les fesses pour voir ma nièce sur des manèges pfff lol bon ok c'était pas que pour ça, il y avait la fête du village donc attractions et tout et tout, plus le chanteur Herbert Léonard lollllllll 

Il fut un temps j'aimais bien ces chansons, mais aujourd'hui c'est un vieux beau lol, pour les plus de 50 ans il parait qu'il est bien conservé et beaucoup de charme pour son âge ;) Bah en réecoutant ces titres euh franchement il parle beaucoup d'amour et de sexe !! Pas pour rien qu'il a une réputation d'obsédé sexuel hihihi

Enfin voilà me suis gélée les fesses avec 17° gris et pluvieux ..... mais ma nièce était contente c'est le principal

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité