Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame qui vit, Ame en vie
2 août 2006

Le présentTristesse

Les jours se suivent et se ressemblent,

Je sens que je tremble

Je ne vois plus que son absence,

Si loin est sa présence,

C'est comme une évidence

Je n'en fais pas un malaise

Mais ne suis pas très a l'aise

Peut être est il temps qu'il revienne

Pour que je sois a nouveau plus sereine

Alors je lui dirais tout bas

Le temps qu'il était la bas

J'ai eu le temps de réfléchir

Au passé au présent à l'avenir

J'y ai vu des souvenirs

Certains d'eux m'ont fait souffrir

D'autres m'ont donné beaucoup de plaisir

Et puis je me suis dit

Et si... Et si... Et si...

Le futur est à construire

Rien n'est encore bien écrit

Le meilleur reste a venir

C'est toujours ce que l'on dit

Pourquoi pas le pire aussi

Cette dernière phrase je la retire ( je ne la retire plus désolé )

Trois petit mots pour un emblème

Le tout formant ce poème

Dont je crois que le thème

Est tout simplement Aime

Anonyme

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité