Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame qui vit, Ame en vie
2 août 2006

Le passé....

Fantôme du passé

On s'est connu sur les annonces du net,

Tu semblais doux et honnête

L'histoire commençait fort

C'était peut être un tort

Des le début tu m'as plut

C'était bien ambiguë

Amour ou Amitié

Je ne saurais pas le dire

Car tu m'as prise par surprise

Tu étais engagé

Même si pas encore marié

C'était déjà bien compliqué

Les mois ont passé

Puis tu t'es marié

Tu m'as même invité

Pourtant j'ai decliné ton invitation

Parce que j'avais mes raisons

C'était la meilleure solution

Malgré ton mariage

Les choses prenaient un drôle de visage

Tantôt très sages

Tantôt très troublantes

Identiques pourtant si différentes

Et ce au fil du temps

Un jour tu me demandas

"Serais tu amoureuse de moi "

En mentant je te dis " non pourquoi "

" Qu'est ce qui te fait croire ça "

Même si j'ai failli m'évanouir

Je n'allais pas lui dire

Que de lui j'étais éprise

J'ai preferé feindre être surprise

Tu avais des problèmes avec ta femme

Je l'ai ressenti dans ton âme

Lorsque tu m'anonnças sa grossesse

Il y avait la joie et aussi la tristesse

Je voyais bien que tu n'étais pas heureux

J'aurais peut être pu faire mieux

Ton enfant est né

Ton couple s'est brisé

Tu as capitulé

De là tu as divorcé

Tu as pris la clef des champs

Il ne t'a pas fallut longtemps

Pour faire une autre rencontre

3 mois a ma montre

A ce moment précis

Tout était fini

tu as tiré un trait sur ta vie

Mais sur moi aussi

Aujourd'hui je ne sais toujours pas

Ce que je représentais pour toi

Pas une petite soeur pas une simple amie

Mais alors j'étais qui ?

J'ai ressassé tout ça

Durant tous ces mois

N'ayant plus de nouvelles de toi

Je tire un trait sur toi

Je te dis Adieu

Mais je fais le voeu

De te savoir enfin heureux

A mon âme soeur

Anonyme

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité