Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame qui vit, Ame en vie
6 juillet 2006

Et ça c'est pour toi mais tu le sais deja ! lol

Ouais pour te remercier de m'avoir prêter un de tes textes, je t'offre celui ci même si tu l'as déjà ;-)

01_20_18_

Le chaton

J'ai rencontré un chaton,

Tout timide et tout mignon

Il a de jolis yeux verts,

Ce n'est pas pour me déplaire.

C'est un chaton très spécial

Ce n'est pas un animal

Ce chat là sait sourire

Ça je peux bien vous le dire

Il n'aime pas les compliments

Je le sais bien mais pourtant

Je ne sais pas pourquoi ni comment

Aujourd'hui c'est diffèrent

Car il ne dira rien

Il me connaît bien

Il sait qui je suis

Et ce que je pense de lui

Quand je l'ai connu

Il était déçu

Sa vie s'était tue

Plus rien n'allait plus

Mais j'espère avoir su

Ou du moins avoir pu

Faire un peu de sa vie

Un petit coin de paradis

Pour parer à l'ennuie

Qui l'emmenait loin d'ici

Il était malheureux

J'ai fait de mon mieux

C'était peut être trop peu

Pour qu'il soit plus heureux

J'ai rencontré ce chaton

Tout timide et tout mignon

Il sait bien faire ron ron

Et rond et rond petit patapon

La porte est ouverte pour lui

Il peut entrer sans souci

Si il en a envie

Mais lui seul le sait

Ne jamais rien forcer

Pour ne pas regretter.

Anonyme

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité