Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame qui vit, Ame en vie
5 juillet 2006

Un rêve, impression pas très joyeuse

Il est des jours ou nous nous réveillons avec des impressions pas très agréables.

Vous ne connaissez rien de ma vie et pour cause je ne déballe pas facilement ce qu'elle est. Pour connaître ce qu'est ma petite vie, il faut savoir venir me chercher, je n'accorde pas facilement ma confiance envers quelqu'un.

Enfin peut importe, ce matin je me suis reveillée avec cette impression qui me poursuit depuis plusieurs semaines déjà, un sentiment de lassitude, de vide. Ce sentiment d'avoir envie de " mourir " qui revient souvent depuis quelques années....

Mourir oui c'est un bien grand mot, et qui fait peur en le lisant, mais mourir est aussi une façon de vouloir renaître constamment. Toi qui me liras, saches que tu meurs chaque nuit et tu renais chaque matin.

Je crois que cette nuit j'ai a nouveau sorti des choses que je garde en moi peut être depuis trop longtemps maintenant, comme souvent... Mon rêve me l'a dit.

Et demain sera un autre jour, plus éclatant, plus léger, car c'est comme ça chez moi, je n'ai pas le choix il faut être bien et continuer à vivre

Tu le sais toi.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas toujours envie de donner ces regards vers ce ciel, ces nuages... Je ferais un effort pour regarder autour de moi mais je ne vois pas toujours ce qu'il y a à voir lol <br /> <br /> l'espoir fait vivre ....<br /> et vivre fait l'espoir...
S
Chaque jour un nouveau matin pour remplir tes rêves vidés à nouveau d'espoirs. Une nouvelle renaissance, une nouvelle vie. Loin d'être un recommencement une découverte quotidienne ; une redécouverte de chaque instant. Regarde à nouveau ce ciel, ces nuages, ces cimes d'arbres qui regardent toujours plus haut. Regarde bien tout autour de toi et tu verras peu à peu pour chaque regard donné un élan d'espoir qui t'offrira un sourire pour ta vie.
Publicité