Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame qui vit, Ame en vie
9 novembre 2007

Reprise après une année de silence.....

C'est officiel

J'ai décidé de reprendre ce blog après une année sans rien avoir eu à dire, ni l'envie de le faire.

Il est évident qu'au bout d'une année, certaines choses ont évoluées même si a mon sens cela n'a pas eu l'air d'être le cas. Je prendrais le temps de revenir sur plusieurs choses dites au court de l'année 2006 afin de vous faire comprendre ce  qui a pu changer en bien ou en mal....

J'aimerais que ceux qui prennent le temps de me lire à l'avenir, acceptent de lire ce qui a été écrit auparavant, pour comprendre un peu mieux qui je suis, ce que je suis et ce qu'a pu être mon état d'esprit avant cette nouvelle reprise.

Je ne sais pas ou cela me conduira, ni même a quoi cela servira mais une envie d'exposer des mots, des phrases, des textes qu'ils soient légers ou non qu'ils soient de moi ou d'autres personnes peu importera.

Le principal étant de vous raconter ce qui constitue ma modeste vie, mes joies, et mes peines ( qui sont souvent bien plus nombreuses qu'on pourrait le croire lol )

Je vous dis à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité