Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame qui vit, Ame en vie
14 septembre 2006

un peu plus de moi

C'est peut être un des dernier message que je laisserais ici.... Pour le moment je n'ai plus rien à offrir, a donné on m'a tout pris ou plutôt j'ai tout donné.... Alors a quoi bon continuer à écrire....

J'ai rencontré beaucoup de gens sur le net, parmi eux il y en a pour qui j'ai été présente pour les aider, les écouter etc.... Ces personnes ont disparu avec le temps.... Pis y en a quelques uns ceux là sont rares pour qui j'ai eu énormément d'affection, des sentiments vrais.... A chacun d'entre eux j'ai donné une partie de moi même, mais il est clair qu'a ces quelques rares personnes j'ai donné beaucoup plus qu'aux autres et en ce moment je me sens complètement vide. Il ne me reste RIEN

Avec RIEN que peut on faire ? Pas grand chose.... C'est comme un tourbillon qui a tout emporté sur son passage en quelques années.....

J'ai vu passer, un divorce ou j'ai perdu de vue ma nièce un an et demi en ne la voyant qu'un week end sur deux alors que je la voyais tous les jours avant tout cela, des décès,chagrins d'amour j'en passe et des meilleurs tout ça en 5 ans.... Je vous parle même pas de ce que je vis au quotidien ( faut pas faire pleurer non plus lol )

Alors même si je sais qui je suis moi, je sais aussi que j'ai besoin de me retrouver parce que je ne suis plus que l'ombre de moi même depuis un temps.... Mais arriverais je a me retrouver ?? Ça c'est toute la question.....

J'en ai assez de paraître triste et défaitiste parce que ce n'est pas moi ça !! J'ai toujours porté les autres, les poussant en avant, j'en ai sacrifié une partie de ma vie au quotidien ( vous avez du mal a comprendre ce que je raconte je me doute bien ) mais croyez moi je sais ce que je raconte ;)

Vivre le handicap c'est une chose mais vivre avec ses parents quand on est libre comme un papillon dans sa tête, c'est aussi un combat, parce qu'on a besoin d'aide mais qu'on a envie d'avoir son indépendance en même temps.....

Enfin bref je vais pas faire pleurer les chaumières c'est pas mon but :)

Alors voilà je voulais laisser cette trace.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité