Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame qui vit, Ame en vie
3 septembre 2006

C la rentrée et tout est pareil....

Demain c'est la rentrée des classes, retour de ma nièce en garde alternée pour une année.....

Retour des petites joies mais aussi des tensions, des moments d'énervement.... Bref rien ne change ça devient lourd, usant, déprimant y en a marre.....

La seule chose qui change c'est que je ne te vois pratiquement plus connecté ( putain de connexion a la con en plus! lol ) enfin bref c comme ça, quelque part je m'y attendais et.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas, du moins si je le sais... Tout ce qui arrive.... <br /> <br /> Bah c'est rien j'aime pas certains changements mais ça s'appelle evolution donc on doit faire avec hein ( tu dois le savoir toi en ce moment ... ) Mais faut changer quand meme des choses sinon ça va pas :)<br /> <br /> C'est pas une bonne periode simplement....
S
a quoi t'attendais tu ?
Publicité