Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame qui vit, Ame en vie
26 août 2006

des jolies citations à mediter

« O homme, tu as en toi le ciel et la terre, fais de ce monde un ciel sur la terre ! » Ste Hildegarde de Bingen

« Je deviens ce que je vois en moi même. Tout ce que la pensée me suggère, je peux le faire, tout ce que la pensée me révèle, je peux le devenir. Telle devrait être l’inébranlable foi de l’homme en lui-même, car Dieu habite en lui. » Sri Aurobindo

« Il n'y a rien à pratiquer. Connais-toi toi-même, sois toi-même. Pour être toi-même, arrête de t'imaginer d'être ceci ou cela. Sois simplement. Laisse ta vraie nature émerger. Ne dérange pas ton esprit en cherchant. »    Sri Nisargadatta Maharaj

« L’amour vainc tout. Absolument tout, si  tu sais ça, tu sais tout, et tu fonces. L’amour est la seule chose qui te rend radieux, pétant feu et flamme » Guy Gilbert

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu peux eprendre bien sur ;)<br /> <br /> Un ami m'a donné un lien avec ces citations alors elles appartiennent a tous....
V
est-ce que sa te dérange si je t'empreinte une oudeux citations pour les mettre sur mon blog?<br /> <br /> Il y a beaucoup de chose à comprendre dans se que tu viens d'écrire.
Publicité