Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame qui vit, Ame en vie
23 août 2006

Aujourd'hui pas de suite pensées et reflexions

Une simple question : Si je devais mourir demain que voudrais je dire ou faire avant qu'il ne soit trop tard ?

Déjà je dirais je t'aime, a ceux qui compte dans ma vie, car ça semble bête, mais même si je le pense souvent, je n'arrive jamais prononcer ces 3 petits mots....

Ensuite revoir la mer c'est banal mais j'ai de très beaux souvenirs de vacances au bord de mer quand j'étais petite fille....

Pis mon plus cher désir, serait de te voir " toi "

Et pour finir, une bonne cuite avec tout ceux qui compte pour moi, pour partir en douceur lol

Je suis toujours là pas d'inquiétude à avoir, en bonne santé pour le moment. Mais cette question là souvent je me la suis posée, la vie défile trop vite.... Il y a des choses qu'on voudrait faire ou dire mais des fois le destin en décide autrement. Il ne nous en laisse pas le temps.....

Et vous que voudriez vous dire ou faire si vous deviez mourir demain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tous simplement pouvoir dire que pour une fois dans ma vie je suis heureuse.<br /> <br /> En faite vivre.....
A
Qu'est ce qui t'en empeche ?<br /> <br /> Tu oublies peut etre que si tu es ici c'est que tu es en vie et meme si ta vie te semble vide... Tu sais ce que je pense .... Mais je te le redirais mille fois s'il le faut, Avance et Vis !
S
je voudrais vivre enfin avant de partir ...
Publicité