Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame qui vit, Ame en vie
9 août 2006

Le parc merveilleux

Aujourd'hui c'était balade au luxembourg dans le parc appelait " parc merveilleux "

Un parc, en pleine foret, avec des animaux, des aires de jeux pour les enfants, des cafétariats etc....

Du monde pas énormément mais pas mal de familles avec des enfants la bas....mais l'air de la nature m'a fait du bien.... Je n'ai pensé a rien, oublié mes soucis, et même " toi " lol

C'est surtout ma nièce qui s'est amusée ;) A 7 ans elle ne pense qu'aux jeux, les animaux elle n'a pas voulu les voir, mais faut dire que l'année dernière elle les avait déjà vu ....

Rien de mieux qu'une balade en pleine nature pour se ressourcer enfin vider son esprit plutôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hum avec le temps pourri ça risque pas de m'arriver ça mais la tete dans les etoiles ça je connais d'une autre façon.... Et un peu trop reveuse... :)
V
La nuit, écouté le vent allongé dans l'herbe fraiche à regarder les étoiles, et là mon nouveau monde apparait ;)
A
Non j'ai rien ramené a part des photos de ma niece ;) <br /> Elles sont pas developpées encore.... lol
S
et tu n'as ramené aucun souvenir pfff ?
Publicité