Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame qui vit, Ame en vie
18 juillet 2006

Bon ok ça fait midinette !! lol

Il est des chansons qui arrivent à nous faire vibrer, pleurer ou ce que vous voulez.... En voici une qui peut être interprétée par un homme mais aussi par une femme à mon sens

Chanson de Patrick Fiori que j'aime beaucoup dans son répertoire

Que tu reviennes

Encore un jour qui se lève
Encore un jour inutile
Où la vie balaie les rêves
Alors qu'ils étaient tranquilles

Les bateaux quittent le port
Quitte à ne jamais revenir
Poussés par des vents plus forts
Comme ceux qui t'ont fait partir

Et du passé qui s'endort
Et plus rien à retenir

{Refrain:, 2x}
Que tu reviennes
Je ne m'y attends plus
Que tu reviennes
J'ai tellement attendu
Des jours et des semaines
Des mois peut-être plus
Autant que je m'en souvienne
Je crois que tu ne m'aimais plus

Encore un soir qui s'achève
Dans cette chambre immobile
Et pourquoi me lèverais-je?
Et pour qui le faudrait-il?
C'est du passé qui s'endort
Je n'ai plus que des souvenirs

{au Refrain}...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai effacé celui en trop t'inquiete pas ;)
V
dsl je sais pas se que j'ai foutu je t'es envoyé 2fois le même com :)
V
elle pourrait être vrai pour moi à part que je ne veux pas qu'il revienne, je l'aime toujours mais plus assez pour vivre à ses côté. :)
Publicité