Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame qui vit, Ame en vie
17 juillet 2006

Encore un lundi sombre

Un week end fort peu agréable, atmosphère pesante à la maison, des parents qui restent ensembles on se demande pourquoi ?!? Et moi qui suis au milieu qui observe, qui subis les effets de ce coin détestable, je crève en silence.....

Le moral a beau être costaud il arrive qu'on ne veuille plus voir ni entendre ce que depuis X années on voit et entend....

Je suis lasse je ne le cache pas, à quoi ça servirait ? Mais je ne l'expose pas non plus à tout vent, c'est pas dans ma nature de pleurer sur mon sort.... Juste des fois envie d'exprimer un mauvais passage parmi tant d'autres....

Qui me sortira de ce merdier ? Personne..... Je suis seule à contrôler ma vie.... Et on dit bien " on ne peut compter que sur soi même "

Il y a des personnes qui sont là que je remercie quand même....

Pis y a toi, même si tu n'es pas le plus heureux en ce moment, tu es toujours là alors que tu as l'impression de ne rien apporter... Je crois que tu ne te rends pas compte tout simplement de ce que tu es ni ce que tu sais offrir.... Merci à TOI et même si ça n'a pas été toujours simple... je regrette pas de te connaître, je te remercie d'être entré dans ma vie... Reste à savoir pour combien de temps lol

Mais c'est une autre histoire ça ....

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité