Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame qui vit, Ame en vie
29 mars 2008

Ni pauvres Ni soumis.....

Le titre ce de petit message fait référence bien sur a la fameuse manifestation qui a eu lieu aujourd'hui concernant les personnes ayant un handicap quel qu'il soit....  Je n'ai pas participé, j'ai signé la pétition par contre, normal pour moi ;)

Mais bien que je comprenne les revendications et les soutienne, je ne me sens pas plus que ça impliquée. Plus d'argent ok parce que pas toujours facile pour une personne vivant seule avec ce qu'on reçoit, c'est pas énorme. Moi je vis encore chez papa maman je n'ai pas tous ces soucis, c'est peut être un plus oui mais il est clair que vivre indépendante serait mieux malgré les tracas financiers....

Donc pour faire court, l'argent actuellement je m'en fiche ce n'est pas ça qui me rendra plus heureuse, de plus je préférerai nettement travailler et vivre d'un salaire plutôt que recevoir de l'argent même si j'y ai droit étant handicapée ( berk je ne supporte pas ce mot ! ) donc plutôt invalide je dirais.

L'idéal pour moi, serait finalement garder ma petite allocation mais pouvoir compléter par un petit travail....

Il faudrait changer certaines lois, actuellement c'est pas terrible coté travail pour toutes ces personnes....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité